« Le Vieux Meaux » FETE DE L’ETE

Réservée aux adhérents, famille et amis

Participation : 25€ pour les adhérents et 35€ pour leurs amis ou leur famille
Inscrivez-vous dès réception de ce bulletin, et avant le 3 juin, en réglant votre participation,

RV à 9h35 gare de l'Est. Train a 9h49 pour Meaux (10h14) en direction de la cathédrale St Étienne et
les rues avoisinantes.
L’après-midi visite du musée du Brie de Meaux Z5

dimanche 12 juin 2022
    gare de l'Est
    Meaux

• * Vallée de la Mauldre - 15 km
  • Rendez-vous : gare St Lazare
    Départ : Nezel-Aulnay
  • RV à 8h55 gare St Lazare. TER à 9h10 pour Nezel-Aulnay(10h06) avec changt à Mantes le Jolie (9h45/9h51) Nous allons remonter le cours inférieur de la Mauldre (petite rivière de 35km) entre Nézel et Beynes (ruines du château fort XIIème et XIIIème). Train à Beynes à 16h19 pour Paris Montparnasse (17h16). Z5

• Animateur/Animatrice : FORCADE Alain
  • * Yvette et Mérentaise - 16 km
  • Rendez-vous : Chatelet les halles
    Départ : Bures sur Yvette
  • RV à 8h55 à Châtelet les Halles sur le quai du RER B en tête. Rame à 9h08 pour Bures sur Yvette (9h47). Un peu d’Yvette avant de rejoindre la Mérentaise, ses ponts de Pierre et l’Espace naturel du Domaine d’Ors. Au retour coteaux de la Mérentaise, carrière du Bois des Grais et Gif sur Yvette. RER B vers 16h30 pour Châtelet les Halles (vers 17h15) Z5.

• Animateur/Animatrice : FORCADE Alain