Invitation à deux sorties d’essai gratuites

Nous connaître avant de vous engager

Faire connaissance avec l’esprit du club avant d’en être adhérent, c’est plus sage.
Le TCF RANDONNEE vous invite à partager gratuitement deux randonnées avant de vous engager..

Pour bénéficier des sorties d’essai gratuites

Vous devez choisir dans le moteur de recherche ci-contre la sortie qui vous plaît à la date choisie.

Pour sélectionner une marche adaptée à votre forme physique, retrouvez la codification des difficultés dans la page « A savoir ». Vous y verrez aussi ce qu’il est utile de consulter avant de se lancer.

Vous êtes couvert en responsabilité civile par l’assurance de l’association (MAIF).

Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions, appelez le 07 69 13 99 22 : vous trouverez toujours une oreille attentive….

Formule 1 – Inscription en ligne :

Vous pouvez aussi nous transmettre votre demande en replissant le formulaire ci-dessous. Après validation du formulaire, vous recevrez une confirmation de votre demande.

Formule 2 -

Inscription manuelle

Imprimer le document, le remplir et le remettre à l’animateur/animatrice le jour de la sortie.

Pour bénéficier de deux invitations, il est nécessaire de remplir deux formulaires.