Adhérer

Adhérer en ligne

Pour adhérer en ligne, renseignez les informations ci-dessous

Formule 1 - Adhésion en ligne

Renseigner le bulletin d’adhésion en choisissant le tarif, l’option et le mode de règlement (virement ou paiement direct). Vous recevrez ensuite une confirmation d’inscription ainsi que le bulletin programme en cours de validité.

Choix du type d'adhésion
Personne à prévenir en cas de besoin
* Champs obligatoire

Formule 2 -

Adhésion manuelle matérialisée

Téléchargez le bulletin d’adhésion, l’imprimer, le renseigner en choisissant tarif, option et mode de règlement, l’envoyer par courrier postal avec votre votre chèque. Vous pouvez aussi régler par virement.

Vous recevrez ensuite votre carte du club (si vous êtes nouvel adhérent), votre timbre annuel, ainsi que le bulletin programme en cours de validité, (par mail ou par courrier si vous avez opté pour l’impression papier)

Adhésion printemps 2024

Le montant de l’adhésion au Touring Club Francilien  pour la période valable du 1er avril 2024 au 30 septembre 2024, est fixé suivant le barème ci-contre.

Cette adhésion est réservée aux primo adhérents et est à souscrire entre le 1er avril et le 15 juillet 2024.

Les activités au sein du club sont couvertes par une assurance responsabilité civile et accidents souscrite par le club auprès de la MAIF.

Le montant de la quote-part de l’adhérent est inclus dans la cotisation. Le détail des garanties est disponible sur demande au siège.

Les bulletins programme bimestriels sont envoyés par courriel et consultables également dans l’espace adhérent du site.

L’envoi de bulletins imprimés par la Poste est également possible en acquittant un supplément de 7€.

Montant adhésion   annuel
Adhésion individuelle   34€
Adhésion individuelle personne de moins de 30 ans   22 €
Personne habitant à la même adresse :
Couple / duo
3ème personne supplémentaire

+22 €

Licence Fédération Française de Randonnée

La prise d’une licence de la FFR, notamment pour soutenir son action, est possible.
Les personnes intéressées doivent choisir le type de licence souhaitée et acquitter en supplément le montant indiqué.
Le détail des garanties proposées est disponible sur le site www.ffrandonnee.fr.

IS: Licence individuelle sans assurance 25,40€
IR: Licence individuelle avec Responsabilité Civile (RC) 26,10€